Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
16 mars 2020

Première Spécialité Groupe 1-B-Math

Bonjour,

L'organisation des prochaines semaines se met en place et c'est probablement par le biais de l'ENT Eclat ( lorsqu'il fonctionne ) que nous communiquerons afin de conserver le lien pour permettre la continuité des apprentissages. Le programme étant déjà bien avancé, je ne doute pas un seul instant que nous le terminerons comme prévu. 

Ce premier message a pour objet la séance d'aujourd'hui et deux fois par semaine au minimum vous recevrez de nouvelles consignes : exercices, corrigés, points méthode ou points de cours… N'hésitez surtout pas à me solliciter en retour si vous avez des questions. Les réponses ne seront pas toujours rapides car j'ai 140 élèves répartis sur deux classes de terminale, première et seconde. La solidarité entre vous doit également fonctionner à plein : vous ferez peut-être des mathématiques sur Snapchat ! 

Pour aujourd'hui : 

  • le devoir prévu est évidemment annulé mais je vous donnerai un énoncé jeudi afin de tenter pour la première fois de réaliser un devoir à distance.
  • je vous demande de faire les exercices de la feuille ci-jointe en vous étant assurés au préalable que vous maîtrisiez parfaitement le contenu de votre cours. 
Bon courage à tous et à très bientôt,
François Bonnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'exercice 9 de la trigo, à la question 4, je ne comprends pas ce qui n'est pas vrai dans l'affirmation ( j'ai utilisé cette équation pour les exercices d'au dessus ).
Répondre
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité