Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
19 mars 2020

TS 9 - APMEP

Bonjour à tous,

En attendant la correction du devoir sur les lois et la suite du cours, je vous invite à vous pencher sur vos révisions du bac blanc. Je ne veux pas vous imposer un thème en particulier et je vous conseille donc de vous balader sur le site de l'APMEP : une mine d'or ! Un petit exo sur les suites ? sur les complexes ? les intégrales ? Un peu de tout ? Vous y trouverez votre bonheur. 

Nous allons essayer de mettre en ligne le sujet mercredi matin à 8h. Les courageux auront 4h ;)

Si vous avez des suggestions, des questions...  je reste à votre disposition. 

A très bientôt,

François Bonnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est sympa par ici, est ce que on doit rendre le devoir à faire en autonomie ?
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Pour ma part depuis le début du confinement, j’ai perdu de la masse musculaire (et oui j’en avais) mais afin de limiter les dégâts, faisons des maths pour ne pas perdre de matière grise!<br /> <br /> C’était ma petite contribution du jour, à la prochaine 👋🏼
Répondre
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité