Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
19 mars 2020

T5 ES Spé - APMEP et Devoir

Bonjour à tous,

J'espère que tout va bien pour vous et que vous arrivez à vous motiver et à vous organiser pour travailler à distance. 

Dans la perspective de vos révisions de bac blanc ( nous essaierons de vous mettre en ligne le sujet à l'heure et à la date prévues ) , je vous conseille le site de l'APMEP : la caverne d'Ali Baba, pour réviser les maths à travers des sujets de bac corrigés, aussi bien pour la partie Spé que pour la partie tronc commun. 

Par ailleurs, je vous rappelle que vous avez la possibilité de vous entraîner sur le sujet de devoir qui était prévu vendredi ( devoir8spe ). Un corriger arrivera demain à 11h et je vous propose de m'envoyer d'ici là votre travail à l'adresse : fbjacam@bbox.fr

A très bientôt et n'hésitez pas à me poser vos questions ici ou par mail ( Eclat reste un peu capricieux... )

François Bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité