Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
21 mars 2020

Des maths pour tous !

Si comme moi, votre passion est le semi-marathon ou la gymnastique rythmique et sportive, il faudra apprendre à gérer autrement nos prochains week-ends.

Si l'idée du vide vous est venue à l'esprit, je vous conseille cette video : 

 

Trouver de quoi vous occuper vous semble être un problème compliqué ? Je vous propose cette pépite sur la quadrature du cercle : 

 Il ne s'agit pas d'exagérer notre temps de présence sur Internet à un moment où on se demande si les serveurs résisteront à une demande qui augmente sérieusement de jour en jour  mais si vous vous ennuyez et que vous aimez le choux romanesco, la vache qui rit et les intégrales curvilignes alors cette chaîne est faite pour vous ! ( il est très rare de réunir les trois conditions mais ça peut fonctionner avec une seule... ) : 

El Jj

Mais si ! C'est la chaîne avec des vidéos de maths ! Des fois, ça va un peu vite, du coup, j'ai pas tout bien compris.

https://www.youtube.com

Je suis preneur de vos suggestions ! 

Bon week-end,

FB

 

PS : il est préférable de lire les vidéos aves la plus basse définition possible ( je crois que Youtube a déjà bridé la HD )...

 

 

c664f3efa01d54f7d4b9cae5dd1d4e62120px-Chou_Romanesco-inflorescence_secondaireLogo_la_vache_qui_rit

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité