Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
25 mars 2020

TS 9 : Sujet du Bac Blanc - vous avez 4 heures

Bonjour à tous, 

Je vous demande de me laisser un message en commentaire de cet article ( ou sur Eclat ) lorsque vous aurez pris connaissance du sujet. 

Afin que cet entrainement en soit vraiment un, essayez de le rédiger avec la plus grande sincérité, sans document ni téléphone ni internet... 

Voici le sujet du bac blanc : mars_2020__4h__d_f

Bon courage à tous !

 

baccalaureat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C’est partit pour moi aussi! Une bonne après-midi remplie de mathématiques je n’avais pas rêvé mieux!
Répondre
L
J'ai bien pris connaissance du sujet
Répondre
N
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> J'ai plus ou moins oublié de vous prévenir que je faisais le BB.<br /> <br /> J'ai commencé à 8h03 exactement et viens d'en sortir ( je dois dire avec quelques séquelles .. ) ;)<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
L
Moi aussi je le fais ! Je commence à 10h30 par contre, j'ai pas eu le temps de déjeuner. Bonne journée
Répondre
C
C'est parti pour 4h de maths (mieux vaut tard que jamais !)
Répondre
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité