Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
20 mars 2020

TS 9 : correction du devoir sur les lois et suite du cours... (MàJ)

<<<<<<<<<<<<<< Mise à jour >>>>>>>>>>>>>>

( merci Nathan )

Une coquille s'était glissée dans la fiche méthodes

 

Vous êtes assez nombreux à m'avoir fait parvenir le devoir. En voici la correction ( enfin ! ) : probas_lois_devoir_correc 

Vous avez tous très bien travaillé ! Les notes sont sur Eclat. 

Encore une fois, en attendant que Eclat soit fonctionnel une journée entière, privilégiez le blog pour les maths et faites passer le message entre vous lorsqu'un article est publié.

On continue ? 

 

Vous avez déjà le cours sur les lois de probabilités mais si certains l'ont égaré le voici :probas_lois_cours

Entre aujourd'hui et vendredi de la semaine prochaine ( il y aura la pause bac blanc mercredi ) :

  1. Lire attentivement le cours sur la loi exponentielle ( la démonstration de l'espérance est une ROC possible )
  2. Prendre connaissance tout aussi attentivement de la magnifique ( applaudissements ) fiche méthode que je vous ai rédigée : probas_lois_exp_methodes
    Si après ça vous n'avez pas les larmes aux yeux, vous n'avez pas de coeur.
  3. On attaque les exos de la feuille dont vous avez la première partie. La voici dans son intégralité : probas_lois_exos
    et on s'entraîne sur les exos : 9 - 10 - 11 - 12

Amusez-vous bien !

FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Mercii<br /> <br /> Bonne journée aussi!
Répondre
B
Bonjour Lyna,<br /> <br /> C'est une erreur de ma part. Je la corrige dans quelques minutes.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> FB
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je ne parviens pas, comme d'autres également, à trouver la correction du devoir sur votre message!<br /> <br /> S'agit-il d'un oublie ?
Répondre
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité