Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
10 avril 2020

TS 9 : correction des exercices et suite...

<<<< Mise à jour  dans l'exercice 8 >>>>

Merci à Lyna et Tom pour leur vigilance

Bonjour, 

Voici la correction des exercices 1 à  8 : lois_normales_exos_correc

Pour mardi, on continue avec les exercices 9 et 10 ? lois_normales_exos

Je vous donnerai mardi un petit test à rendre obligatoirement avant les vacances.

Mais d'ici là, on se déconnecte pour reposer les yeux et les cerveaux.

Bon courage à vous et profitez de ce long week-end pour lire, jouer, dormir mais sans écran ;)

FB

 

blog1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour monsieur, toujours dans l'exercice 8 je ne comprends pas comment avec la calculatrice on trouve 1.881 pour 1/sigma
Répondre
L
Bonjour Monsieur, dans l'exercice 8 je ne comprends pas le résultat de la question 2b, comment on passe de 0.94 à 0.97 ?
Répondre
L
Bonjour Monsieur! <br /> <br /> Pour l'exercice 8 la première question, on nous demande de trouver la probabilité que la médaille soit non conforme, hors dans la correction le calcul est celui de la probabilité que la médaille soit conforme.. S'agit il d'une petite erreur ou c'est moi ?
Répondre
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité