Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathématiques à Jacam
18 mars 2020

1ère Spécialité : Correction des exercices et petit test jeudi 19/03 à 14h

Bonjour à tous,

Comme promis, voici la correction des exercices que je vous ai donnés lundi :  trigo_exo1_correc

Certains étaient un peu plus difficiles et si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas ! 

Demain, à l'heure prévue du cours de maths, je publierai sur ce blog un petit test ( celui que vous deviez avoir lundi ) : cercle trigonométrique, valeurs remarquables de cosinus et sinus, équations et inéquations basiques ( du genre de celles faites en classe ). Je vous demanderai de le faire le plus sérieusement. Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez m'envoyer une photo de la feuille sur fbjacam@bbox.fr . Rien d'obligatoire car je sais les difficultés techniques que peuvent rencontrer certains d'entre-vous. 

A bientôt,

FB

 

forum_156618_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathématiques à Jacam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité